• Les fruits

     

    Nous avons observé et goûté des fruits.

    Nous les avons coupé en 2 pour voir comment étaient les graines à l'intérieur : leur forme et leur couleur sont différentes.

    Puis nous les avons mangé !

    Les fruits 

    Reconnais-tu ... ?

    la tomate, le fruit de la passion, la pomme, la banane,

    la papaye, l'orange, le citron vert, la pastèque ?

     

    Les fruits

    Je mange une banane.

    Les fruits

    Je mange une pomme.

    Les fruits

    Je mange une pastèque.

    Les fruits

    Je mange une papaye.

    Les fruits

    Je mange un fruit de la passion.

    Les fruits

    On adore !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :