• Comprendre comment circuler sans danger...

     

    Nous avons débuté un projet avec nos 2 maîtresses : Virginie en anglais et Maud en français.

    Une fois dans chaque langue, nous jouons dans la classe ou dehors pour reconnaitre les panneaux de signalisation et apprendre à les respecter sur nos vélos.

    Nous devrons aussi faire attention aux gens qui traversent, aux vélos qui s'arrêtent... à tout ce qui se passe autour de nous.

    Séance en anglais avec Virginie :

    Comprendre comment circuler sans danger...

     C'est vert : j'avance

    Comprendre comment circuler sans danger...

    Je ne peux pas tourner à droite... je tourne à gauche !

     

    Séance en français en extérieur :

    Comprendre comment circuler sans danger...

     Je circule dans un espace restreint. 

    Comprendre comment circuler sans danger...

    Vert : j'accélère / Jaune: je ralenti / Rouge : je m'arrête

    Comprendre comment circuler sans danger...

    Je fais des virages.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :